Renfort et protection avant pour Dana 30 pour Jeep Cherokee XJ, Wrangler TJ et G

Renfort et protection avant pour Dana 30 pour Jeep Cherokee XJ, Wrangler TJ et G

Renfort et protection avant pour Dana 30 pour Jeep Cherokee XJ, Wrangler TJ et G

Renfort et protection avant pour Dana 30 pour Jeep Cherokee XJ, Wrangler TJ et Grand Cherokee ZJ, ZG - Année : 84-06. Renfort et protection avant pour Dana 30 pour Jeep Cherokee XJ, Wrangler TJ et Grand Cherokee ZJ, ZG. Grand Cherokee ZJ / ZG 93-98. L'ultime mise à niveau Dana 30 force est ici.

Éliminer le logement et / ou d'un tube flexible, même dans des conditions de conduite difficiles. Cet essieu sur treillis a été soigneusement conçu avec de nombreuses améliorations importantes apportées à votre axe au-delà de la mise à niveau énorme de force.

PRINCIPALES CARACTéRISTIQUES: Construit avec 3/16 ", 1/4" et 3/8 en acier de manière à maximiser la force sans addition d'un excès de poids. Conception des fermes Boxed personnalisable Ajoutez facilement hydro aider ram à votre direction avec les languettes de bélier en option. 3/8 C-goussets épais ajoutent force énorme pour le« C » AMELIORATIONS SUR LA DANA 30 FACTORY SETUP Ressort Montures: déplacé vers le haut et à l'arrière pour une meilleure rétention du ressort hélicoïdal et un alignement tout au long du cycle de suspension (en particulier avec des véhicules levés) Suivre Bar Mont: Déplacé de retour pour un meilleur alignement avec support supérieur (en particulier avec les bras de commande de pièces de rechange). Deux options intégrées à la ferme pour la barre de piste côté essieu boulon dans. 1 Hauteur de l'usine, 2 jusqu'à 1.25 Chacune de ces options permet plus que statisme OEM avant la barre de suivi contact.

Sway Bar Mounts: Déplacé haut et en arrière pour un meilleur jeu de la direction. Shock Mounts: Tout d'abord, nous avons déplacé jusqu'à 5/8 améliorer disponible suspension articulation lorsque le choc est le facteur limitant Ensuite, nous avons déplacé vers l'extérieur 1. Pour une meilleure corps de choc pour encadrer jeu (ce qui est important avec de longs voyages systèmes de suspension d'aujourd'hui comme le nôtre pour garder les chocs de se faire écraser contre le châssis).

Enfin, les repères de la barre que tout le monde déteste ont été éliminés avec un super-simple cisaillement de montage qui est à la fois plus forte et permet plus de flex avec moins bind. Directeur option Stabilisateur Mont: est à la fois pivot capable et amovible. Le volume des pièces étant réparti sur plusieurs boutiques, veuillez nous contacter pour avoir plus d'information sur l'état réel de nos stocks.

Le délai d'expédition est, par défaut, défini à 10 jours en cas de produit non-disponible (délai de commande fournisseur), cependant si le produit est en stock le produit sera expédié sous 24h/72h, veuillez nous contacter pour avoir plus d'information sur l'état réel de nos stocks. L'item "Renfort et protection avant pour Dana 30 pour Jeep Cherokee XJ, Wrangler TJ et G" est en vente depuis le lundi 6 mars 2017.

Il est dans la catégorie "Auto, moto - pièces, accessoires\Auto\ pièces détachées\Autres". Le vendeur est "jeeper-store" et est localisé à/en Lunel, Hérault. Cet article peut être expédié au pays suivant: France.
Renfort et protection avant pour Dana 30 pour Jeep Cherokee XJ, Wrangler TJ et G


Page d'accueil  Archives  Pour nous joindre  Déclaration de confidentialité  Entente d'utilisation